PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch

640 boulevard de l'industrie
33260 La-Teste-de-Buch
05 32 00 17 57

Présentation

Bienvenue chez PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch, votre magasin PROLIANS à La Teste-de-Buch, distributeur multispécialiste de fournitures pour l'industrie et le bâtiment.
Chez Prolians - NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch, découvrez toutes les gammes de produits professionnels pour l'industrie et le bâtiment à La Teste-de-Buch : quincaillerie, outillage, consommables, visserie/boulonnerie, équipements d'atelier et de chantier, EPI, produits TP, métiers de l'eau et du paysage, génie climatique et sanitaire, produits métallurgiques, tréfilerie, plastiques industriels...
N'hésitez plus, rendez-vous chez Prolians NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch pour trouver tous les équipements professionnels qu'il vous faut à La Teste-de-Buch.



Notre société publie le niveau de son Index d'égalité femmes-hommes qui atteint 78 points sur 100 pour l’année 2019, contre 64 points sur 100 en 2018.

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, cet index est calculé sur la base de 5 critères :

  • L'écart de rémunération entre les femmes et les hommes.

  • La répartition des augmentations individuelles.

  • La répartition des promotions.

  • Le nombre de salariées ayant bénéficié d'une augmentation dans l'année de leur retour de congé maternité.

  • La mixité parmi les 10 plus hautes rémunérations de l'entreprise.

La société PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE est attachée au principe d’égalité entre les femmes et les hommes, et agit dès le recrutement pour contribuer à ce que, demain, la mixité dans les métiers devienne réalité.
Cette exigence et cette dynamique partagées avec toutes les équipes, fixe des objectifs de formation professionnelle, de promotion interne, de valorisation des compétences, et de rémunération, sans distinction d’âge, de sexe, et de métiers exercés, en excluant toute forme de discrimination.
En effet, l’organisation du travail doit être pensée de façon à ce que chacun (femme ou homme) puisse articuler harmonieusement temps de vie familial et temps de vie professionnel. Parce que l’égalité ne peut pas se faire sans des hommes ou des femmes qui veulent s’impliquer et faire preuve d’unité, d’audace en toute transparence, afin d’affronter les enjeux auxquels l’entreprise doit faire face.

Contactez PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch

Pour contacter le magasin PROLIANS NOUVELLE AQUITAINE - La Teste-de-Buch, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Civilité